Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 17:16
je commence par une photo hyper intime...
puisqu'il s'agit de ma table de nuit,
la première chose que je voie le matin en ouvrant les yeux.
Pour la petite histoire, c'est mon premier ouvrage en carton.
Je l'ai recouverte d'un roman ma fois sympathique mais pas extraordinaire dont je garde des petits morceaux de phrases... et j'y ai rajouté des bulles de BD dans le genre: AARGH                 CLIC
                AAH 
     OUPS                            BZZZ

faut pas pousser

tu vois moi... je suis fais pour vivre au jour le jour...voyager...
(raymon calbute ou les bidochon?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très sympa! tes meubles sont vraiment chouettes odile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir j'aime beaucoup le desing de votre chevet bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Celui qui est fait pour voyager et vivre au jour le jour, c'est Raymond Calbuth...Je crois....
Répondre
J
Taper "odile carton" sur google ou copier coller le lien dans la barre d' adresse....
Répondre
J
Le site n'est pas encore référencé, mais odile carton oui....<br /> http://www.facebook.com/people/Odile-Carton/679902431
Répondre
O
<br /> je n'aipas été voir, le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de odilecarton
  • : présentation d'un atelier de meubles en carton à St bauzille de putois dans l'herault. Stages
  • Contact

Profil

  • odilecarton
  • Je vis à St Bauzille de putois dans l'herault et je propose de vous faire partager mon savoir faire en matière de carton. J'interviens selon la demande à domicile auprès de particuliers, d'institution ou d'association
  • Je vis à St Bauzille de putois dans l'herault et je propose de vous faire partager mon savoir faire en matière de carton. J'interviens selon la demande à domicile auprès de particuliers, d'institution ou d'association

Dates de stage

les lundi de 15 à19h à Montpellier

les jeudi de 16 à 19h au Vigan

0613664262 n'hesitez pas à appeler

Recherche